Les Ingrédients d'un Wrap :
- Acétate de tocophérol,
- Acide sorbique,
- Acide stéarique,
- Alcohol Denat,
- BHT.
- Camphre,
- Camellia sinensisComposition du Body Wrap
- Caprylique/caprique triglycérides,
- Caprylyl glycol,
- Carbomer,
- Ceteareth 12,
- Eau (Aqua),
- Eucalyptus globulus huile de feuilles,
- Feuille de thé vert,
- Fucus vesiculosus (fucus)
- Glucose,
- Glycérine,
- Hedera helix (lierre),
- Leaf Oil (Rosemary),
- Limonene,
- Linalool.
- Menthol
- Méthylsilanol mannuronate,
- Oléate de décyle,
- Palmitate de rétinyle,
- Panthénol - Paullinia cupana - Phenoxyethanol - PEG 7 Glyceryl Cocoate - Rosmarinus officinalis-nalis - Seed Oil
- Silicate d'aluminium magnésium, - Simmondsia chinensis (jojoba) -
Stéarate de glycéryle - Stéarylique Al-alcool
- TEA-iodhydrate - Triéthanolamine
- Urée,Centella asiatica (Hydrocotyl) - Aesculus hippocastanum extrait de pépins (Marronnier)
- Extrait thalle - Extrait de Guarana Seed - Extrait d'Eq-uisetum arvense (prêle) feuille+tige
- Extrait de racine de Ruscus Aculeatus (bouchers balai),
Composant du Tissu Applicateur :
- Polypropylène / Polyéthylène
Est-ce que le wrap contient de l’aluminium dangereux pour la santé ?
Le wrap contient du silicate d’aluminium qui n’est pas dangereux pour la santé. Le danger de l’aluminium se présente surtout sous sa forme soluble - en tant que ions/ sels d’aluminium. L’explication : L’aluminium peut se détacher des ions. Dans les solutions, les ions se trouvent souvent en combinaison avec d’autres ions - par exemple en tant que chlorhydrate d’aluminium. Des combinaisons d’aluminium synthétiques comme des chlorures d'aluminium, des chlorhydrates d’aluminium etc, sont présents dans de nombreux déodorants conventionnels.
Les composants à base d’aluminium ne deviennent problématiques qu’à partir du moment où ils risquent de libérer de l'aluminium. Les liaisons de silicates d’aluminium sont tellement serrées, qu’il est pratiquement impossible d’en séparer l'aluminium.
Trois autres composants du wrap peuvent soulever des questions de la part de clients ou distributeurs.
Voici les réponses d’une laborantine travaillant dans un laboratoire de recherche en France :
1) le polyethylène glycol ou PEG 7 Glyceryl Cocoate : Il est utilisé pour le conditionnement et comme émollient. Il aide également les produits de séparer dans son huile et des composants de l’eau. Il n’est pas considéré comme toxique ou irritant par les autorités. Ses fonctions sont : Agent émulsifiant : Il favorise la formation de mélanges intimes entre des liquides non miscibles (comme par exemple l’eau et l’huile). En clair : il permet la réalisation des émulsions, à partir d’huile et d’eau. Tensioactif : Ingrédient qui réduit la tension de surface et favorise une répartition uniforme du produit lors de son utilisation. Emollient : Il assouplit et adoucit la peau.
2) Le Phénoxyéthanol : Le phénoxyéthanol est présent à l’état naturel dans le thé vert et la chicorée. Il entrant dans la composition de produits de l’industrie textile, c’est un agent de conservation pour cosmétiques, les produits d’hygiène corporelle, les produits pharmaceutiques à usage humain ou vétérinaire, et un fixateur de parfum. Ce conservateur inhibe le développement des micro-organismes dans les produits cosmétiques. Il peut entrer dans la composition des parfums. 3) L’acide sorbique a la formule chimique C6H8O2. Ne pas confondre avec l’acide ascorbique (qui est la vitamine C). C’est un acide gras, non saturé CH3-CH=CH-CH=CH-COOH qui se présente sous la forme d’un solide blanc cristallin légèrement soluble dans l’eau. Par contre ses sels, les sorbates, sont bien plus solubles. L’acide sorbique est un additif utilisé en tant qu’antifongique, comme agent de conservation (E200) des fruits et légumes. On le retrouve donc dans des denrées alimentaires diverses à base de fruits et légumes (yaourts, cidre…) mais aussi dans les mayonnaises et margarines allégées. Les sels de l’acide sorbique utilisés dans les aliment sont : le sorbate de sodium (E201), le sorbate de potassium (E202), le sorbate de calcium (E203). On l’a d’abord isolé des baies immatures du sorbier, d’où son nom. C’est un conservateur qui inhibe le développement des micro-organismes dans les produits cosmétiques, et peut entrer dans la composition des parfums.
Principes Actifs :
Comment ça marche :
La formule gel de « L'Ultime Applicateur Corporel » It Works contient une infusion d'herbes naturelles qui pénètrent profondément les 4 couches de peau, jusqu'aux tissus graisseux, où nous stockons nos toxines. Les ingrédients naturels et les enzymes lipases agissent sur le métabolisme, décomposant ainsi les graisses et les toxines.
Il aide à saturer la paroi cellulaire pour libérer la graisse sous-cutanée qui s'est accumulée à l'intérieur des cellules (l'action d'osmose). La substance en excès liquéfié par les herbes passe par la circulation sanguine et dans le système lymphatique pour être excrété par le corps naturellement. Il s'agit de la raison pour laquelle il est important de boire beaucoup d'eau pendant l'utilisation de l'applicateur (au moins 250 ml ou 1 tasse) et par la suite (au moins 2 litre). Cela va aider à l'élimination et à l'évacuation des toxines.
Vous faites de gros efforts pour perdre du poids !
« L'Ultime Applicateur Corporel » It Works pourraient être un excellent complément pour vous aider dans votre perte de poids. Perdre du poids provoque la dégradation des graisses, libérant plus de toxines dans les tissus mous. Il en résulte souvent une peau d'apparence lâche et molle. « L'Ultime Applicateur Corporel » It Works détoxifie la région ciblée, ce qui permet de raffermir, renforcer et tonifier la peau, pour complèter tous les bénéfices de votre perte de poids.
Pour toutes questions:
Contactez
François au 07.82.12.59.84
contactfrancois91@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire